*** Renfort chez les Wizards ***

Publié il y a 3 semaines par

*** Renfort chez les Wizards ***

Nouvelle semaine, le bon timing pour annoncer l’arrivée d’un nouveau joueur !

Hello Alexandre, 😃
Peux-tu te présenter en quelques mots ?

🎤Bonjour je m'appelle Alexandre Guyonnet j'ai 23 ans, j'habite à Mulhouse depuis 1 ans afin de poursuivre mes études en tant qu'infirmier.

Quel est ton parcours ?

🎤J'ai commencé le hand assez tardivement en 3e à Marckolsheim puis j'ai été repéré par Sélestat afin de faire mes gammes en -18 France. À la fin de ces trois années, j'ai dû me faire opérer des Croisés ce qui m'a tenu hors des terrains pendant 2 ans. J'ai repris le handball à Dambach un club familial qui m'a permis de reprendre confiance en moi et en mon jeu. Suite à cette année j'ai rejoint Marckolsheim mon club formateur afin d'évoluer en Prénationale toujours en tant que gardien. L'année suivante fut plus compliqué pour moi dans ce club ce qui m'a fait partir afin de rejoindre Colmar et surtout Aldo en qui j'avais une totale confiance. Mon année personnelle à Colmar a été bonne des performances plus que correct. Mais je recherchais une ambiance plus conviviale, cela devrait m’aider à montrer tout mon potentiel

 

Pourquoi rejoindre les Wizards aujourd’hui ?

🎤Aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre les Wizards pour leur projet à venir durant les 3 ans, pour leur convivialité et leur esprit de famille. Je pense qu'un club ayant cette optique peut faire révéler ce qu'il y a de meilleur en moi, j'ai hâte de prendre part à ce projet et me donner corps et âme à sa réussite.


Si on posait la question à tes coéquipiers, quel serait ton truc sur les terrains... bref la Alexandre´Touch quoi !?

🎤Les coéquipiers disent de moi que j'ai un style atypique ou la prise de risque est toujours millimétrée. La légère touche de folie qui anime tous les gardiens.

 

Comme tout grand sorcier qui se respecte, tu dois forcément avoir un nom de scène ?

🎤Bien que j'aurais aimé qu'on scande un nom de célèbre sorcier, mon nom de scène restera classique "Alex"


Merci Alexandre Guyonnet de t‘être un peu dévoilé 😊et bienvenue dans la famille des Wizards !

toute l'association

Commentaires